Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ecuries du Pato

Une Passion pour le horse ball, Un livre : Horse ball aux Ecuries du Pato Un projet de maquette équestre... #lesecuriesdupato Horseball, Ecuries du pato

Tuto couverture séchante Schleich

Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich
Tuto couverture séchante Schleich

Tuto  couverture séchante  pour chevaux Schleich, Papo, Burder…

 

Réalisation de ma première couverture séchante.

Il faut :

  • Le gabarit
  • Du tissu
  • Du ruban coton ( 2 drapeau d’1cm maximum)
  • Du coton tricolore ( 44 cm)
  • Du scratch autocollant  ( 1 cm carré) 
  • De la colle à tissu
  • Un cheval, pour les essais.

 

Je me suis servie d’une couverture existante pour redessiner mon gabarit en carton.

J’ai utilisé un morceau de tissu souple que j’ai découpé soigneusement.

J’ai  collé sur le pourtour mon coton tricolore. Laissez sécher. Vérifiez que ce soit bien collé.

Placez le scratch au bon endroit. ( faites des essais)

Préparez votre drapeau tricolore et collez le.

 

Voilà, c’est fini. N’hésitez pas à m’envoyer votre photo…

 

#modelisme, #maquette, #ecuries, #couverturesechante, #DIY, #burder, #papo, #schleich, #ecuriedupato, #helene33660, #schleichtack, #schleichcreation, #tuto

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article