Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ecuries du Pato

Une Passion pour le horse ball, Un livre : Horse ball aux Ecuries du Pato Un projet de maquette équestre... #lesecuriesdupato Horseball, Ecuries du pato

MERCI

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI

MERCI à tous, pour vos retours..

je reçois avec bonheur vos photos, vos avis, vos retours, pour Horse Ball aux Ecuries du Pato.

Les figurines font le bonheur de beaucoup, les mamies agrémentent les couvertures recues.

Vous me donnez le ressenti de vos enfants.

Ainsi donc,  le livre est idéal pour les lecteurs à partir de 9 ans..;  Vos enfants adorent l’aventure.  Vous me réclamez une suite...  j’en suis toute émue.

Savez vous qu’en cette fin d’année, plus de 300 romans ont rejoint les jeunes lecteurs.  Il m’en reste juste assez pour le futur stand à Lamotte Beuvron ce printemps.... ensuite, il faudra passer à une réédition...

Je suis fière d’avoir eté si bien « reçue »... Un grand merci à tous. Un grand merci pour votre soutien et votre confiance.

Helene

 

#merci, #ecuriesdupato, #roman, #cadeau, #Noel, #helene33660, #schleich, #ecuries, #horseball, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article