Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ecuries du Pato

Une Passion pour le horse ball, Un livre : Horse ball aux Ecuries du Pato Un projet de maquette équestre... #lesecuriesdupato Horseball, Ecuries du pato

Horse ball aux Ecuries du Pato -Bon à tirer

Horse ball aux Ecuries du Pato -Bon à tirer

Bonjour...

Il parait que la patience doit etre mise en tete de tout projet.... alors Félicitations à tous les contributeurs de mon projet.

Je le sais, on se rapproche du but.... L'imprimeur a envoyé l'ordre pour le BAT : c'est à dire  le Bon A Tirer..

Horse Ball aux Ecuries du Pato va bientot voir le jour.

Je devrais recevoir sous peu le premier un exemplaire de l'ouvrage...  HUMMM

Je ferai  alors un retour vers le graphiste et enfin l'imprimeur lancera ses rotatives...

Bref, on  n'a jamais eté aussi près... Le livre est en bonne voie.

Merci de votre patience et à tres bientot...
  
Helene

Si vous êtes interessé par la pré vente, c’est ici :
 https://www.helloasso.com/associations/ecuries%20du%20pato/collectes/horse-ball-aux-ecuries-du-pato

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article