Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ecuries du Pato

Une Passion pour le horse ball, Un livre : Horse ball aux Ecuries du Pato Un projet de maquette équestre... #lesecuriesdupato Horseball, Ecuries du pato

Coup de pouce de la FFE

HORSE BALL  AUX ECURIES DU PATO

Drôle de période, où l’on va à Vendres et l’on en revient sans avoir joué le moindre match..
Heureusement, je peux toujours compter sur vous..
Un grand merci à   Julie Lerin et sa maman, Nathalie De Checchi , Beatrice Durant, Bernadette Saudemont et  Philippe Di Marzio de leur chaleureux soutien.

Je n’oublie pas Héloïse Ducrocq ou  Mathias Hebert  qui m’ont offert une table et une chaise sur le stand fédéral, pour le prochain Grand Tournoi…. (meme si les conditions d’aujourd’hui restent aléatoires, je le sais bien). En tout cas, je suis fière et contente de ce coup de pouce de notre FFE ;

Pour tous les autres, retrouvez notre campagne participative, et n’hesitez pas à la partager autour de vous.
Helene 

https://www.helloasso.com/associations/ecuries%20du%20pato/collectes/horse-ball-aux-ecuries-du-pato

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article