Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ecuries du Pato

Blanquefort vise le podium au Mans...
Blanquefort vise le podium au Mans...

Les cavalières de Blanquefort Horse Ball jouent ce week end les finales du Championnat de France au Mans.

Du 3 au 5 juin, les horse balleuses de Blanquefort se rendront au Mans afin de disputer les trois dernières journées du Championnat Amateur Elite Féminin de horse ball.

Coachée par Nicolas Guéroult , l’équipe s’est montrée invaincue dans le championnat régional, puis s’est imposée aux tournois de Chasez (Ain), et de Bordeaux (foire Equitaine). Cécile Pqé (Cécile PINQUIE (capitaine) , Marine Urcun, Clara Chateau, Lea Feuvrier , Alexia Guéroult, Charlotte Simonet et Marie Benoit n’ont pas démérité à ce jour.

Pointant à la première place du classement provisoire, nos joueuses régionales tenteront de gravir la plus haute marche du podium, mais rien n’est joué car auparavant elles doivent affronter les joueuses expérimentées de @nancy Ecole Equitation des Rives de Meurthe (2 è) puis celles de La Galopade (3è) Hb LaGalopade.

Il ne fait aucun doute que les matchs seront âprement disputés, d’autant que les deux premières équipes monteront dans la catégorie reine du horse ball : la Pro Elite..

« L’enjeu est important, commente leur coach, mais il faut continuer de jouer chaque match pour les gagner, et garder la même humilité. C’est à ce prix, que la plus belle des récompenses (le titre de Championnes de France) pourra se mériter. »

Supporters et sponsors seront nombreux à les soutenir : Sans eux, la formation ne pourrait évoluer à un tel niveau. Toute l’équipe remercie : Le stylo des Grands Hommes, Blanquefort Servicad , le relais des viandes, Mauriac Voyages à Bordeaux , la mutuelle de Poitiers agence de Blanquefort, Roady centre auto à Saint André de Cubzac et les Ecuries Du Pato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog