Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ecuries du Pato

Une Passion pour le horse ball, Un livre : Horse ball aux Ecuries du Pato Un projet de maquette équestre... #lesecuriesdupato Horseball, Ecuries du pato

Les Ecuries du Pato

Bonjour. Comme je l'ai dit à certains, je me suis mise à l'écriture d'un roman, dont les héros seront des cavaliers de horse ball.

Voilà pourquoi j'ai créé ce site, et pourquoi je vous demanderai de temps à autres vos témoignages.

Aujourd'hui, je cherche à recueillir votre vécu à cheval ou poney : a quel poste vous jouez ou avez joué, et quels sont (ou étaient) les défauts et qualités de votre cheval ? Merci d'avance.

#horse ball,#ecuriesdupato,

Les Ecuries du Pato
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article